A la une :
Accueil » Blog » Bonne année 2013!

Bonne année 2013!

2013 vient de commencer et pour cela l’équipe de Dosukoi vous souhaite une très bonne année!

Cette nouvelle année sera certainement pleine de bons moments de sumô. On y attend par exemple que le yokozuna Hakuhô batte le record de yusho de son compatriote Asashoryû. On peut également espérer que dans quelques jours Baruto rejoigne la division des ôzeki s’il parvient à obtenir les 10 victoires nécessaires lors du prochain tournoi (du 13 au 27 janvier).

Il y aura sans sûrement quelques départs à la retraite en 2013 (Takamisakari, Wakanosato, Miyabiyama ou Kyokutenhô ?). Cela reste que des suppositions et la meilleure manière de s’en assurer c’est de suivre tous ces évènements ensemble.

Enfin, si comme moi vous n’êtes pas très doué avec les dates, il y a un calendrier très sympa (Sumo Cartoon Calendar) qui vient de sortir illustré par le très populaire Kototsurugi que vous connaissez sans doute un peu si vous êtes un habitué du Kokugikan. Il est disponible à la vente (840 yens) et avec, vous êtes certain de ne rien manquer des évènements à  venir. Je vous laisse le lien si vous êtes intéressé.

A très bientôt.

Dosukoi !

A lire également :

sfr sport 5

Kombat Sport devient SFR Sport 5

Kombat Sport devient SFR Sport 5 Vous l’aurez peut-être remarqué mais depuis le 9 juin la …

Un commentaire

  1. Très bonne année à l’équipe de Dosukoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *