A la une :
Accueil » Vidéos » Kotooshu dans une publicité pour Softbank

Kotooshu dans une publicité pour Softbank

Kotooshu remonte sur le dohyo… pour une publicité

Kotooshu avec le chien dans la publicité pour Softbank
Kotooshu avec le chien dans la publicité pour Softbank

L’ancien ôzeki Kotooshu (琴欧洲) qui a annoncé son intai du sumo en mars dernier (lire l’article) revient le temps d’une publicité sur le dohyo et revêt le mawashi. Dans cette nouvelle réclame diffusée sur les chaînes de télévision japonaises depuis le 18 juin, on peut y voir le bulgare se battre contre un adversaire peu habituel puisqu’il s’agit d’un chien! Mascotte de l’opérateur téléphonique Softbank, ce chien blanc bien connu des japonais joue le rôle du père de famille. C’est étrange oui mais pas au Japon!

Une bonne opportunité pour Kotooshu de braquer les projecteurs sur lui avant sa cérémonie de danpatsu shiki qui se déroulera le 4 octobre au Kokugikan (voir l’agenda pour plus d’informations). Celui que les japonais ont surnommé affectueusement le David Beckham du sumo reste très apprécié du public. Sa nouvelle carrière au sein de la Sadogatake beya comme oyakata semble lui ouvrir de belles perspectives d’avenir.

Enfin, je tiens à rassurer les amis des bêtes qu’aucun animal n’a été mal traité durant cette séquence! Du moins, je l’espère…

Site officiel de Softbank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *