A la une :
Accueil » Actualités » Le site de la Kyokai fait peau neuve!

Le site de la Kyokai fait peau neuve!

NSK logoC’est aujourd’hui que la fédération nationale de sumô mieux connue par amateurs sous le nom original de la Nihon Sumô Kyokai vient de mettre à jour leur site. Véritable référence pour tout ce qui concerne les informations officielles du sumô (même si Dosukoi est aussi une source sûr), la Kyokai vient de rajeunir considérablement leur site qui avoue-le, en avait bien besoin.

Alors quoi de neuf me demanderez-vous? A vrai dire rien de spécial si ce n’est une interface plus conviviale et une nouvelle apparence plus en adéquation avec les sites actuels. Les rubriques restent les mêmes et aucun nouveau contenu dans sa version anglophone ne semble avoir été ajouté. La version japonaise également semble identique mais ce qui est le plus marquant, c’est toujours l’absence d’un champ de recherche. Espérons que la fédération ne va pas s’arrêter en si bon chemin et nous gratifiera de quelques nouvelles fonctionnalités prochainement.

Je profite de ce billet pour vous rappeler que c’est à partir de ce samedi 3 août que les places seront mises en vente pour le tournoi de septembre qui se tiendra à Tokyo. Pour réserver ou acheter vos places, je vous renvoi à notre dossier qui vous explique tout.

Découvrez le nouveau site de la Nihon Sumô Kyokai en :

Bon surf  😉

A lire également :

rtl

Le sumô à la radio française sur RTL

Le sumô à la radio française sur RTL Une fois n’est pas coutume : RTL …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *