Accueil » Tournois » Tournoi de janvier : Hatsu basho » Les combats prévus pour les deux premiers jours

Les combats prévus pour les deux premiers jours

combats prévus

Le basho approche à grand pas et après avoir terminé hier la construction du dohyo, c’est au tour d’ annoncer les combats qui se dérouleront les deux premières journées (dimanche 13 et lundi 14).

Comme il est d’habitude, la première journée se doit d’être palpitante en mettant face à face les yokozuna et les komusubi. Les ôzeki et les sekiwake se retrouveront contre des maegashira de rangs élevés. Il  se peut que certaines surprises apparaissent dès le début car le lundi sera également chargé avec des rencontres très attendues comme celles de Baruto contre Kotoshogiku mais aussi Myogiryu  contre Harumafuji. Autres moments forts du jour, les deux combats opposant les ôzeki aux komusubi. A noter que le maegashira 5 Hômashô sera absent dès le début du tournoi.

Le planning actuel annonce pour dimanche les combats des divisions makuuchi et juryo. Pour lundi, seulement l’ordre des affrontements de la division makuuchi est donné.

Informations concernant le site : pour une meilleure visibilité des articles, les plannings des combats prévus seront dans une page à part  (Combats à venir) que vous retrouverez dans l’onglet « Actualités« .

Toujours dans les améliorations, le tableau du classement par victoire a été légèrement revu afin de vous facilité sa lecture. Il est lui aussi accessible dans la partie « Actualités« .

A très bientôt.

Dosukoi!

A lire également :

Tamawashi contre Kotoshogiku

J12 – Kotoshogiku sera rétrogradé sekiwake

Hatsu basho 2017 : résultats de la douzième journée Kotoshogiku sera rétrogradé sekiwake L’ôzeki Kisenosato …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *