A la une :
Accueil » Actualités » Lutteurs » Endo attend une chirurgie du genou

Endo attend une chirurgie du genou

Endo attend une chirurgie du genou après sa blessure contre Shohozan
Endo attend une chirurgie du genou après sa blessure contre Shohozan

OSAKA – Le lutteur populaire Endo, qui s’est retiré pendant le grand tournoi de sumo de printemps à cause d’une grave blessure au genou gauche aura probablement une opération aux ménisques qui sont endommagés à déclaré mardi Oitekaze oyakata.

A 24 ans, le maegashira 5 Endo est absent depuis le sixième jour du basho. Oitekaze oyakata a confirmé que Endo dispose également d’un ligament croisé antérieur déchiré.

Endo est dans un hôpital à Sakai, une ville située dans la préfecture d’Osaka mais on attend son retour à Tokyo après le tournoi pour subir une endoscopie. Il n’envisage pas d’avoir une chirurgie ligamentaire mais il pourrait reconsidérer cette décision après les résultats de l’examen.

Endo, qui pourrait être absent sur pour une longue période s’est blessé au cinquième jour après avoir obtenu sa quatrième victoire de la compétition en battant Shohozan,

« Il m’a dit qu’il n’y a pas de raison de s’alarmer sur le sujet pour le moment » a déclaré Oitekaze oyakata. « Il est maintenant dans une situation où il ne peut pas du tout bouger. Je n’ai aucune idée quand il sera en mesure de quitter l’hôpital« .

Source : Japan Times

A lire également :

Kisenosato blessé

Kisenosato aura besoin d’un mois de traitement

Kisenosato aura besoin d’un mois de traitement Le yokozuna Kisenosato, qui a remporté dimanche son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *