Kombat Sport diffuse le sumo en France!

Le sumo arrive sur Kombat Sport

kombat sport logoC’est avec un très grand plaisir que nous vous informons que la chaîne Kombat Sport diffusera à compter du 16 juin le sumo à la télévision. Notre nouveau partenaire vient d’acquérir les droits de diffusion des plus grands tournois pour plusieurs saisons!

À partir du 16 juin prochain, Kombat Sport diffusera l’intégralité de ces prestigieux tournois.

« Nous sommes heureux d’accueillir cette discipline ancestrale qui vient rejoindre les 23 disciplines de combats déjà présentes sur l’antenne de Kombat Sport. Notre volonté est de proposer à nos téléspectateurs la palette la plus large des sports de combat et des arts martiaux. Nous sélectionnons le meilleur des compétitions qui se déroulent en Europe et à travers le monde, tout en ayant à l’esprit de rappeler les origines et les valeurs de chaque discipline. Le Sumo trouve donc naturellement sa place dans notre grille. », explique Bruno Oppenheim, directeur éditorial de la chaîne Kombat Sport.

Les abonnés aux offres TV de CANALSAT et Numéricable pourront découvrir ou redécouvrir sur plusieurs rendez-vous par semaine les combats des Sumotori et en Haute Définition.

Dates de diffusion pour le mois de juin :

Hatsu Basho, Tokyo : Lundi 16 juin à 21h ; Mercredi 18 juin à 23h ; Jeudi 19 juin à 23h30 ; Samedi 21 juin à 21h.
Haru Basho, Osaka : Lundi 30 juin à 21h…

Pour plus d’information visitez le site officiel de Kombat Sport

A lire également :

zoom japon

Zoom Japon : mon article sur le sumo

Le sumo sur Zoom JaponJ’ai le très grand plaisir de vous annoncer que le numéro …

3 commentaires

  1. Sympa, mais ils ont au moins deux tournois de retard… La voix-off française devrait aussi avoir l’air un peu moins monotone…

  2. hello la voix du combat du sumo c’est qui ? On dirait hanouna oO

  3. Tahiri Hassani Nicole

    merci, merci, pour les rediffusions sur la chaîne Kombat sport , le sumo me manquait et les quelques combats qu’on avait la chance de voir via internet ,nous laissaient sur notre faim.

Laisser un commentaire