A la une :
Accueil » Actualités » scandale » Affaire à la Naruto beya

Affaire à la Naruto beya

La Naruto beya au cœur d’un scandale

L'oyakata de la Naruto beya

Le monde du sumô n’est pas toujours auréolé de gloire et malheureusement pour lui, des affaires éclaboussent régulièrement ce sport. Voici un fait qui remonte à 2010 mais qui vient seulement d’arriver sur les tables des magistrats japonais.

Deux anciens lutteurs âgés respectivement de 18 ans et 22 ans qui appartenaient à la très célèbre Naruto beya viennent de porter plainte, l’un pour harcèlement sexuel avec attouchements répétés par un gyôji de la heya et mauvais traitements, l’autre pour des violences physiques administrées par l’oyakata en personne.

Selon leurs dires, l’entraîneur ancien yokozuna (décédé en novembre dernier) aurait frappé à l’aide d’un sabre de kendo l’un d’entre eux sous prétexte que le chanko n’était pas à son goût. Les victimes ont ajouté qu’elles avaient subi des coups de la part d’autres lutteurs également affectant ainsi leur moral et générant des angoisses. Les plaignants ont également déclaré que les lynchages et les actes de violence étaient monnaie courante au seain de la Naruto beya.

Les victimes réclament aujourd’hui aux héritiers de Naruto Oyakata la somme de 22 millions de yens de dommages et intérêts (soit 220 000 euros environ).

A lire également :

Kasugano

Un ancien lutteur porte plainte contre Kasugano oyakata

Un ancien lutteur porte plainte contre Kasugano oyakata Un ancien apprenti sumo âgé de 22 …

Un commentaire

  1. Tous les milieux sont toucher ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.